jeudi 5 février 2015

Des perles pour votre visage (cadeau inside)



Depuis le début de l'hiver dans ma salle de bain, il y a un produit un spécial : le soin perle q10, sérum concentré, de Nivea.

Il s'agit d'un produit faite de petites billes jaunes or qui ont pour vertu d'hydrater ma peau, de réduire mes rides et de lisser mon teint.

Question hydratation : la mission est accomplie.
Ce sérum remplace la crème d'hydratation intense que j'utilisais les autres années en complément avec la crème de jour classique pendant la periode hivernal. Pas de sensation de tiraillement malgré le fait que ça caille quand même beaucoup en ce moment ! 

Il allie les propriété des perles concentrées en Q10 et du gel 
hydratant à base d’acide hyaluronique et de créatine. Une recette qui fait la misère aux rides et les dissuade même de revenir sur votre visage ! 
Pour les rides et le lissage de teint c'est un peu compliqué de s'en rendre compte mais en tout cas je trouve  que quand je le mets, j'ai bonne mine.



La couleur est un peu trop jaune et la texture des billes qui éclatent lors de la pression du bouton poussoir n'est pas assez crémeuse et homogène à mon goût. Par contre, elle s'applique très facilement et si elle hydrate, elle ne graisse pas du tout la peau. 

Le système de bouton poussoir permet la juste dose. J'utilise deux pichenettes chaque matin et l'applique par de petits massages.

En complément si vous cherchez un produits d'hydratation pour le corps pour l'hiver je vous conseille la crème de douche Nivea. J'adore ce produit qui se met sous la douche. Je ne prends jamais le  temps de m'enduire le corps de crème le matin surtout en hiver où je grappille au fond du lit toutes les minutes possibles. Cette crème est tout indiquée pour les paresseuses dans mon style.


Aujourd'hui, Nvea offre à trois de mes lectrices le fameux soin perle q10.
Dites moi en commentaire pourquoi ce produit vous fait envie ? 
Vous avez jusqu'au mardi 10 février.

Bonne journée ! 

Edit : gagnants : Béatrice, Laura Hantz, Celibruness
Rendez-vous sur Hellocoton !

57 commentaires:

  1. bonjour,

    j'aimerais bien tester ce serum pour oublier que j'ai bientôt 40 ans !! ;-))) Un soin qui semble facile à utiliser, idéal pour une maman pressée comme moi !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    je testerai bien ce produit pour retrouver mes 20 ans (ou même mes 30...)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    je tente
    et bien parce que j'en entends parler et je suis curieuse de découvrir ce produit et ses petites perles; et d'autre part j'apprécie beaucoup la marque nivéa

    merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ça me donne très envie de l essayer en lisant tout ça !
    Il semble être le produit indispensable pour les mamans qui ne prennent pas toujours le temps de bien s hydrater le matin !
    J espère avoir la chance de découvrir ce produit NIvea....
    Merci
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. cc
    j ai 30 ans, il est grand temps que je prenne ma peau en main!
    c est pourquoi je tente ma chance
    bizzzzzzzz
    je te suis sur hc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour jetente ma chance merci
    ce produit me donne envie car j'aime beaucoup la marque nivea et je n'ai jamais été déçu par leur produits
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , merci pour ce chouette concours
    je participe volontiers car Nivéa est une marque que j'aime beaucoup et que je serais curieuse de tester ce produit
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Merci pour ce concours et pour ton avis sur ce produit!
    Je participe avec plaisir, il me fait envie parce qu'il m'intrigue!!!! J'avoue la texture jaune et les petites billes ça m'intrigue!

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    pourquoi ce produit car j'adore les produits Nivea et que j'ai envie de decouvrir le systeme des perles qui se brise et se diffuse dans le gel
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  10. Nivea me rappelle toujours mon enfance, ma mère avait le pot bleu en acier; je tente ma chance pour son côté anti ride et les petites billes m'intriguent. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  12. Bonjour;)
    Je tente ma chance car ma peau tirailleeee!!!
    (si en + je peux grapiller des minutes au lit je suis preneuse car entre ma doudounette de 2 mois et le raton de 2 ans et demi c'est sport mais rempli d'amour...je pique donc egalement le bon plan hydratant...ma peau me remerciera!!!)
    En general j'aime bcp l'odeur des produits Nivea et celui ci que je ne connais pas me fait de l'oeil avec ses petites billes!!
    Merci bcp et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    J'ai beaucoup entendu parler de ce produit mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le tester. J'ai déjà une très grande confiance en cette marque donc si j'ai la chance de pouvoir le tester .. j'irai les yeux fermé !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir. Je vous remercie pour ce concours. Je participe et je tente ma chance.
    FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1564866480438511&id=100007455229297&pnref=story
    Ces produits me font envie, car j'adore les produits de toutes les gammes de la marque Nivea: ils hydratent parfaitement la peau et la laisse parfumée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je participe avec plaisir j’aimerais le gagner car j’aime beaucoup les sérums ainsi que la marque Nivea, la texture ainsi que la couleur m’intrigue j’ai lu beaucoup d’articles sur ce produit je pourrais ainsi me faire mon propre avis :)
    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    J'aimerais beaucoup tester ce produit car j'en entend beaucoup de bien sur la blogosphère et que la texture m'intrigue.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    ce produit me fait envie car je ne connais pas ce produit et j'aimerais bien découvrir et tester et j'adore cette marque nivea!!!
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ce sérum me fait envie car il viendrait peut-être à bout des petites ridules qui commencent à apparaître sur mon visage ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je veux tester ce produit surtout pour sa propriété de lisser le grain de peau...
    Bonne journée
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  20. bonjour ,je tente avec plaisir et vous remercie.
    je serai ravie de de découvrir et tester ce sérum.
    envie d'atténuer mes rides et d'avoir un joli teint . l'odeur florale boisée de ce sérum me plairait beaucoup .
    merci encore ,belle journée
    Michèle
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci à vous pour ce joli concours.
    Je ne connais pas ce produit et un petit test me ferait plaisir.
    Bonne journée

    eu.phoria@live.fr

    bonne chance à tous!!!!!!!!!

    OO Sophie OO

    RépondreSupprimer
  22. Merci c'est super :) Je suis fan de produits donc j'aimerais bien le tester et le faire partir de mes produits coup de coeur :) Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, je tente ma chance, il me done envie car j'adore la creme q 10 de nivea mais je n'ai pas encore teste ce serum merci

    RépondreSupprimer
  24. coucou je tente ;)
    Ce produit me fait bien envie, pour estomper mes petites ridules.
    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour , merci , je participe avec grand plaisir , je souhaiterai le gagné car j'aime beaucoup les produits Nivéa et de découvrir ce produit qui a l'air Top !!
    Merci beaucoup je croise les doigts
    lajennyf@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    je souhaite tenter
    car j’aime beaucoup les sérums
    que j’utilise depuis peu
    et puis Nivea est une référence en terme de soins
    alors je suis curieuse d’essayer ce produit
    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonjour je participe avec plaisir , je suis fan des produits nivéa je n'ai pas tester celui ci ça serait l'occasion
    mon mail :pepsicanelle36@aol.com
    bonne chance à touts

    RépondreSupprimer
  28. Isabelle Toussaint6 février 2015 à 11:34

    Coucou,
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Pourquoi ce produit vous fait envie ? Car ce produit m'intrigue beaucoup ! Ces petites perles, sa couleur, les avis que je peux lire... Et puis, j'adore la marque Nivéa.
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci à toi et la marque pour ce concours.
    Bonne et belle journée ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce joli concours !
    Ce produit me fait envie car je ne le connais pas et que je ne prends absolument pas assez soin de mon visage ! Ce serum serait une façon d'y remedier rapidement et pourquoi pas de devenir addict ! (ma peau en serait plus que ravie ^^)
    Merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    ce produit me donne envi car je ne le connais pas. et surtout j ai la peau du visage très sèche.
    ça serait sympa de pouvoir le tester.
    laminotfs@orange.fr
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot

    bon week end

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Que dire appart merci beaucoup ? C’est vraiment un superbe concours que tu nous proposes là. Je tente donc ma chance avec grand plaisir bien-sûr ! :)
    Ce produit me donne très envie car c'est une marque que j'aime beaucoup, et c'est un produit que j'aimerais beaucoup tester :)

    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, et pleins de bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour merci a vous et a Nivea pour ce joli concours alors pourquoi ce produit me fait envie d une part car j utilise la fameuse petite boite bleu depuis bien longtemp et ceci meme pour ma loupiotte surtout en hiver et surtout ce produit la m intrigue beaucoup au vu de tout ce que j ai pu en lire il n y a vraiment que du bon dans se flacon et pis a 41 ans il est temp de combattre le temp qui passent encore merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  33. bonjour,je participe avec plasir et j adore les produits nivéa.
    je connais pas encore le perle q 10 donc ca serait une belle découverte
    voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/didine.germain.98/posts/1538197956458147
    merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je ne le connais pas mais je serais ravie de le découvrir.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1618497718378576&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée à HC : lynette abelle
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir et merci pour ce concours !
    J'aimerai gagner tout simplement car j'adore cette marque :)
    alricktr[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    J'aimerai beaucoup tester cette crème sur laquelle j'entends que du tient et voir si elle vient à bout de mes rides.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir
    Je suis fan de nivea depuis mon adolescenece. A l'époque j'utilisais la crème soft toute douce. Aujourd'hui à 43 ans c'est la crème anti rides cellular que j'adore
    j'aimerai découvrir ce serum plein de promesses adapté à mon age et mes rides
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir et merci a vous . j aimerais decouvrire pour avoir une peau super. j ai la peau pas top ete avec l hiver ouille ouille merci a vous
    blog vanessa degrave
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Ce produit me tente car à 41 ans je cherche encore la crème à laquelle je pourrai me fidéliser. Je recherche quand même le soin anti-rides et sérum surtout l'hiver ! Alors je croise les doigts !! merci :)

    RépondreSupprimer
  40. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Ce produit me tente car je suis toujours à l'affut d'innovation en cosmetique ,j'ai meme créé une chaîne Youtube pour partager celà.Cette crème me semble un incontournable que je dois absolument tester !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Je commence à avoir des rides :( rien de très grave mais il faut s'en occuper avant qu'elles s'installent définitivement ces petites pestes!!

    Alors j'aimerais beaucoup le remporter :)

    Merci à toi et Nivéa :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou :)
    Ce produit me tente car j'adore les nouveaux produits, surtout quand.. Ils sont jaunes citron comme ce sérum :D Et jaime bien le principe de petites perles...
    Et puis faut bien commencer à prendre soin de sa peau ! ;)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir c est avec plaisir que je participe
    j'aimerais bien tester ce serum pour mon visage
    avec ce grand froid il en as grand besoin et surtout me redonner
    une peau plus jeune
    merci avous
    a bientot

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir, merci pour ce concours,
    je tente car ce produit à l'air chouette, jen entends beaucoup de bien et j'aimerais bien le tester car ma peau a besoin d'etre hydrater et passer 30 ans un anti ride ne fait pas de mal ^^
    j'aime la page sur fb (Sab Derrien)
    sabrina.derrien@yahoo.fr
    bon week end

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir ,

    Il me fait envie car il parait qu'il est miraculeux alors j'aimerais pouvoir le tester tous simplement :)
    Merci a vous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi ce soin me plaît grâce a ces perles
    je trouve ce soin révolutionnaire et il donne vraiment envie de le découvrir!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je connais bien les produits Nivéa que j'utilise au quotidien comme le gel douche, le lait hydratant ou encore le déodorant mais je ne connais pas du tout ce produit que j'espère gagner et tester.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir,
    j adorerai essayer ce sérum car j adore les produits Nivéa, qui sont de très bons produits et puis j ai bientot 37 ans et les rides commencent à faire leur apparition donc il faut faire attention qu elles n arrivent pas trop vite et puis je suis très curieuse de découvrir la texture de ce sérum. et puis comme ca ma peau sera bien hydratée
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Ce produit me fait très envie car il a l'air génial !!! Et je suis une grande fan de NIVEA !!! J'adorerais découvrir ce super produit !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    J'aimerais beaucoup tester ce soin car j'ai lu plusieurs articles dernièrement à son sujet sur la blog qui sont très positifs. De plus, à 40 ans passés, je suis clairement dans la cible et j'aime beaucoup les produits Nivéa.
    Je vous suis sur la page Fb (Carole Serres)
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci pour ce chouette concours.
    Carole

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir
    j’aimerais bien essayer ce serum Nivea
    d’abord pour le coté ultra hydratant et aussi parce que j’aime bien la
    marque, des produits toujours intéressants
    alors je souhaite avoir la chance de recevoir ce sérum
    merci
    excellente soirée

    anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, je participe!!
    J'aime beaucoup cette marque, et j'ai rarement était déçue par ces produits. Je suis intriguée par les petites billes!
    J'adorerais tester cette crème.
    Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi
    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ce soin me fait envie car tout le monde en parle positivement sur la toile alors j'aimerai beaucoup tester ses bienfaits sur moi.
    Mon pseudo: brigitte bertrand
    Mon mail:shanaya71@outlook.fr

    Merci pour ce super concours, bonne semaine à vous <3

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, bonjour!

    Dernière ligne droite pour participer alors je tente!

    J'avoue qu'à la lecture de ce post ce soin me semble très tentant! J'affectionne particulièrement la marque Nivéa, moi-même fan inconditionnelle de la crème douche pour le corps (application ultra rapide et pratique le matin lorsqu'on est toujours pressée et que chaque minute compte avant d'aller travailler), mais également du pot de crème Nivéa Soft, légère et hydratante que ce soit pour le visage chaque jour mais également pour le corps de temps en temps. Du coup, ce petit soin pourrait être un parfait complément à tester en cette période hivernale ou le froid ne ménage pas notre peau et par conséquent nos rides...

    Au passage, j'en profite pour te remercier pour ce sympathique blog découvert depuis peu.

    Bonne continuation!

    Stéphanie
    Mail : stephanie120806[a]yahoo.fr


    RépondreSupprimer
  55. Coucou,
    je tente car la texture m'intrigue, et comme j'en ai entendu que du bien, je veux le tester moi aussi :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,
    Je tente ce produit m'intrigue il est déjà très populaire, mais surtout magique. Bah oui si il arrive à donner un effet bonne mine à quelqu'un de crevée il y a pas à dire chapeau...😉
    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    J'ai bien envie de tester ce produit car ma peau a "soif d'hydratation" ! Et puis, je suis curieuse, je le vois partout en ce moment ;-)

    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails